samedi 24 novembre 2007

petit historique. partie 3














La seconde fête de la musique, fut encore une fois déplacée à cause des intempéries. Il y avait au programme: Jaouen et les Rouflakets (chanson, Nantes), Les Fils Canouche (jazz manouche, Laval), Zetlaskars (rock rap, angers) et Sharkee (electro jazz blues, Saumur). Environ 400 personnes ont répondu à l'appel lancé par Chaou Baou... Une réussite qui encourage ses membres à renouveler l'évenement le 28 juin 2008.



Jaouen et les Rouflakets


Les Fils Canouche


Sharkee


La seconde saison, en cours, a débuté le 22 septembre dernier dans un lieu inédit: la cour de l'école René Brossard. A l'occasion de la journée "RALLYE TON ASSO", qui invitait les Noyantais à découvrir les associations de la commune, Chaou Baou a proposé un concert gratuit avec le groupe Format Standard (chanson jazz, Angers).

Le 13 octobre, un soir de France-Angleterre, Chaou Baou accueillait Misty Socks (pop rock, Angers) et I and High (reggae soul, Angers). Malgré la diffusion du match sur grand écran et l'entrée libre, le public s'est fait timide (une cinquantaine de personnes)

Aucun commentaire: